vendredi 2 janvier 2015

Mon bilan de l'année 2014

Et voilà encore une année qui s'achève, et une nouvelle qui commence. Il est temps de faire mon petit bilan !

- J'ai vraiment pris cette année plaisir dans mon sport. Parce que celles et ceux qui le pratiquent savent que l'équitation est un sport parfois plein de frustration. J'ai beaucoup progressé en montant en parallèle dans deux clubs différents et j'ai même commencé les concours complets. J'ai obtenu haut la main mon galop 5, j'ai eu à ma charge 40 chevaux pendant une semaine pendant que tout le monde était parti ... Mais bon, j'ai eu le droit à quelques gamelles quand même. 

 Parfois ça marche ...

 ... et d'autres fois non.


- Ma première année de DUT obtenue (même si ce n'était pas forcément dans la joie et la bonne humeur). Maintenant, on croise les doigts pour la seconde ... 

- La meilleure coloc du monde entier, et malgré le fait que ça ne se passe pas forcément toujours comme je le voudrais, on s'amuse quand même pas mal. 

- Ce blog, et malgré le fait qu'il soit encore tout jeune, je prend déjà beaucoup de plaisir à essayer de trouver des idées d'articles qui soient un tant soit peu pertinentes pour pouvoir intéresser les potentiels lecteurs et faire partager ma vision des choses. Et j'espère que ça fonctionne !

- J'ai tenu ma résolution number one de 2014 : continuer de visiter régulièrement ma famille. Ca me tenait beaucoup à cœur et c'est gagné !


Et puisque c'est de rigueur maintenant, voilà mes résolutions pour 2015 ! 

- Continuer de m'amuser autant que possible, sans rien changer ;) 
- Réussir ma deuxième année de DUT, et tout éclater pendant mon stage !
- Continuer le sport (évidemment),
- revoir plus souvent que l'année passée mes amies du lycée,
- arrêter de dépenser de l'argent compulsivement (oups ^^')
- TROUVER UN BOULOT (ce qui va avec la résolution d'avant, mon porte-monnaie tire la gueule en ce moment),
- voyager et rencontrer pleins de nouvelles personnes, 
- continuer sur ma lancée de 2014 en voyant ma famille souvent,
- et pour finir, poursuivre ma petite aventure avec ce blog !


Et vous, quelles sont vos résolutions pour 2015 ? Celles que vous ne tiendrez jamais ? 

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2015 pleine de rires, de bonnes humeurs et d'heureux moments passés avec vos proches. J'espère sincèrement qu'elle sera faite également de réussite, que ce soit pour vos études ou votre métier. Sachez profiter des petits instants agréables ! Une nouvelle année commence ... j'espère qu'elle sera pleine de surprises, autant pour vous que pour moi. :) 

A bientôt, 
Clémence.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire